Retrahant JDR

Retrahant, le Jeu de Rôle

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Halrek, Taverne Du Moine Hospitalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Afaasea Kamarak
Retrane/Maître du Jeu

Feuille de personnage
Classe: [Askemet]
Points de Vie:
33/33  (33/33)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Halrek, Taverne Du Moine Hospitalier   Mer 26 Mar 2008 - 22:20

Le tavernier le regarda sortir avec un air de soulagement et se tourna vers la danseuse, continuant à se gratouiller le menton.

"Et bien... Oui, je pense que tu mérites ton salaire, mais je ne pourrais pas donner autant que cela se fait pour une danseuse... Je crains que la soirée n'ait pas rapporté autant que nous le désirions."

Avec un soupir, il ouvrit la bourse qu'il portait à la ceinture et compta les pièces, une impression de douleur immense et de solitude terrible se dessinant à la vue des piécettes qu'il devait sortir et poser sur le comptoir.

"Voilà dix Retrahs. Ce n'est pas beaucoup, mais cela devrait te suffire pour continuer ton voyage. J'aurais donné plus si j'étais certain d'avoir fait un bénéfice ce soir, mais... je crains même que plusieurs clients soient partis sans payer."

L'aubergiste soupira encore et fit signe à l'un des videurs de l'aider à mettre de l'ordre dans la taverne. Il se retourna une dernière fois vers les trois individus encore présents dans sa taverne.

"Maintenant, si vous m'excusez, je crois que je vais fermer pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas

Halrek, Taverne Du Moine Hospitalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3